lundi 19 mars 2012

Purple and stars


Le tee-shirt manches longues est un de mes vêtements préférés.
Il se porte avec tout et (presque) tout le temps.
Je n'en ai présenté qu'un, mais en fait j'en ai plusieurs!
Photo des belles finitions que fait ma surjeteuse : je ne m'en lasse pas!

Tissu jersey violet et noir de chez Mondial T,
Patron maison,
Appliqué à la mode Saki (pour le jersey c'est top! merci!)

&
The long sleeves t-shirt is one of my favorite clothes.
It goes with everything and (almost) all the time.

I have presented one, but actually I have several!

Photo of beautiful finishes that made ​​my serger: I do not get enough!

Purple
and black jersey fabric from Mondial T,
Personnal pattern,
Applied in the style of Saki (with jersey is too cool! Thank you!)

1 commentaire:

  1. Un bon basique ça se porte avec tout... surtout du violet...!!!! moi j'ai que des basiques noirs... il est temps que je puisse me les faire aussi!!!
    Il est très joli le tien!!!
    bisous

    RépondreSupprimer