vendredi 14 septembre 2012

Mais qu'est-ce qui t'arrive? Encore du bleu! / But what happened? Still blue!



Encore mon fameux tee shirt manches longues déjà vu (2 fois) précédemment.
J'ai ici ajouté une capuche.
Petit ajustement des lignes de capuches par rapport au corps du vêtement et voilou.
Je l'ai voulu délibérément plus court aux niveau des manches et du bas pour pouvoir le porter notamment avec un autre manches longues dessous (quand je vous dis que je l'aime ce modèle...).

Even my famous long sleeves t-shirt seen (2 times) before.
I have added a hood.
Small adjustment lines hoods relative to the body of the garment and that's it.
I wanted to deliberately shorter the sleeves and bottom for wearing especially with another long sleeves underneath (when I say that I love this model ...).

Patron maison,
Tissu assez épais : mélange de soie et de laine???
(seule Hélène pourra me le dire réélement)
et je remercie ma copine de me l'avoir donné!

Homemade pattern,
 Fabric thick enough : Mixture of silk and wool???
(Helen could only tell me that acts as a real)
and I thank my friend giving me!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire