vendredi 7 décembre 2012

Top manches longues (encore...) / Long sleeve top (again...)

Comme c'est de saison et que ce vêtement se porte avec tout (si si j'insiste!),
Comme c'est un de mes vêtement préféré...
Une fois n'est pas coutume...
Voici pas 1 mais 2 top manches longues!!!

&

As it's in season and this clothing is worn with everything (yes I insist!)
As this is one of my favorite clothes ...
Once is not custom ...
Here are not 1 but 2 top long sleeves!




Patron maison,
Molleton noir (pas très extensible en fait, du coup il est pile pile à ma taille!), de chez Butinette,
Tissu jersey lie de vin (pour le second) de chez Mondial T. 

&

Homemade pattern,
Black fleece (actually not very extensible, so it's just my size!), from Butinette,
Wine lees jersey fabric (for the second) from Mondial T.

3 commentaires:

  1. Merci ma copinette de tes petits messages!!! Et toi t'en es où de ta veste et tout et tout?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai presque fini ma veste mais la prof du mardi n'est pas capable de m'aider à finir les manches... (juste un petit détail que moi non plus je ne comprends pas...) du coup, je rentre dans 2 semaines... maman va m'aider... J'ai mis un post rien que pour toi sur mon blog!!!! bisous ma poulette...

    RépondreSupprimer