lundi 13 mai 2013

Ça c'est passé il y a un mois.... / It happened there a month ago ....

ATTENTION MESSAGE SUPER LONG

Le 13 avril il y avait donc le carnaval de Belley (01).
Avec mes copains de la Compagnie Cambouis et bas résille 
(qui n'a pas encore de site ou quoi que ce soit...)
on a pu faire le crash test pour notre future (nouvelle) déambulation.
Pas de thème au carnaval mais le nôtre... c'est steampunk.
&
April 13, so there was the carnival of Belley (01).
With my buddies of the Company Cambouis et bas résille
(which has not site or anything ...)
we have done the crash test for our future (new) ambulation.
No carnival theme but ours ... is steampunk.
















Ça c'était juste pour montrer la compagnie...
La prochaine fois je vous montre mon costume + en détails.
&
That was just to show the company ...
The next time I show you my costume with more details.

2 commentaires:

  1. Je peux enfin voir!!!... c'est trop beau, le vélo à l'air vraiment classe... et ce costume ...j'ai hâte de voir les détails... Encore un sacré boulot pour notre équipe de choc...Bravo!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma poulette! Je vais essayer de faire rapido un petit post pour montrer les détails.... mais bon moi et la rapidité......

    RépondreSupprimer